Jerry Ruffilli

J’ai de nombreuses années d’expérience dans ce secteur. Tout d’abord très jeune DJ, puis barman, sommelier et maître d’hôtel, je me flatte aussi d’avoir été aide-cuisinier dans une trattoria italienne de Los Angeles, « Gino’s ». C’est peut-être là que tout a commencé.

J’ai beaucoup voyagé, même dans le monde de la cuisine, acquérant une expérience commerciale dans le catering italien de haut niveau – des dîners, des événements, aussi avec les plus grands organisateurs et « wedding planners » du monde – puis dans la mode, la préparation des cocktails et l’organisation de soirées branchées.

Je suis expert en marketing et communication, mais ma grande passion est la gastronomie.

Aujourd’hui fondateur et propriétaire de Le Cirque Firenze, je souhaite mettre mon expérience à votre service pour vous proposer des idées, de nouveaux menus, des saveurs exotiques, provençales ou nord-européennes, ainsi que des installations, des vins… Formulez vos souhaits et je réaliserai vos rêves. Le mot « impossible » est banni de mon dictionnaire ! J’aime me définir comme un « rêveur fou » : tout est réalisable, suivez-moi et nous nous amuserons !

 
Le catering ressemble au cirque, qui arrive dans un lieu, monte son chapiteau et donne son spectacle, puis démonte tout avant de s’en aller.
Les professionnels du catering sont un peu comme les forains de la restauration.

Jerry Ruffilli

CHAPITEAU

Le « Chapiteau » est, dans le monde entier, le chapiteau de cirque, c’est-à-dire l’endroit où a lieu le spectacle mais aussi celui où se trouve la vie même et l’âme du cirque. Le « Chapiteau » du Cirque Firenze est notre siège social, nos bureaux, notre cuisine, notre accueil dans un lieu agrémenté de tentes colorées et de fauteuils confortables, délicieusement arrangés au goût français qui nous caractérise.

Nous vous attendons pour vous placer au centre de notre « Chapiteau » et de notre désir de prendre soin de vous de la meilleure façon.

Rêvez avec nous et rappelez-vous :
« Une vie sans rêve est comme un jardin sans fleurs. »
Gertrude Beese